Communiqué des GJ du Magny


Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 13 février 2019 à la salle du Magny, nous avons souhaité revenir sur les évènements qui se sont déroulés au Centre Leclerc de Montceau-les-Mines le samedi 9 février.

Suite à ce qui a été rapporté par la presse, nous tenons à préciser que nous condamnons fermement toute discrimination quelle qu’elle soit : racisme, antisémitisme, sexisme, LGBT-phobies, etc.

Par ailleurs, nous réprouvons de la même façon toutes les violences et en particulier la violence sociale que subissent des millions de citoyens vivant dans la précarité et la pauvreté, les violences physiques et verbales qui portent atteinte à l’intégrité des personnes et à leur dignité, les violences policières dont plusieurs d’entre nous ont été victimes.

Le mouvement des Gilets Jaunes est un mouvement de révolte sans étiquette politique, composé d’hommes et de femmes de toutes conditions sociales et économiques qui exigent une meilleure répartition des richesses afin de permettre à tous les citoyens de vivre décemment et dignement.

Nous voulons simplement redonner un sens à la devise française : Liberté, Egalité, Fraternité.

Les gilets jaunes du Magny

Newsletter


Nous contacter


Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez nous signaler une faille de sécurité ? Vous pouvez contacter un administrateur à cette adresse. Pour les questions concernant le mouvement des Gilets Jaunes, nous ne pouvons que vous recommander de vous rendre sur l’un des nombreux lieux de rassemblement de GJ.

gilets-jaunes71@protonmail.com


Mention légales - CGU - Règles

Site d'information départemental - La responsabilité des administrateurs ne peut être engagée quant aux actions menées par les Gilets Jaunes